H&M présente la troisième édition de ses soirées musicales le 14 juin à Electric avec Para One, Yelle (dj set), Everydayz et bien d’autres…
Après La Bellevilloise en 2013 et le Cabaret Sauvage l’année dernière, H&M Loves Music annonce sa troisième soirée musicale avec la seconde édition de sa Block Party parisienne qui se déroulera cette année à Electric (porte de Versailles) et sa fameuse full view sur Paris, dimanche 14 juin 2015, de 14h à minuit.
Une Block Party à la new-yorkaise avec pléthore d’animations : rampe de skate et démo de pro-riders, show de danse hip hop et de Double Dutch, live graffiti mais aussi Food Trucks et atelier de customisation…
Et puis pour ceux qui ne pouront venir, Radio Nova sera On Air live depuis la Block Party avec au micro notre MC NovaMixClub, Raphael Malkin et l’ambassadrice d’H&M Loves Music, la Djette Louise Chen.
Mais attention, la Block Party H&M Loves Music c’est avant tout, un line up de haute volée avec entre autres :
L’un des parrains et piliers de ce que certains n’hésitent plus à qualifier de nouvelle « French Touch ». Producteur, aux côtés de Tacteel, pour TTC, premier groupe à rapper en français à connaître un succès international et ce essentiellement grâce à son approche totalement iconoclaste du hip-hop, Para One est le pionnier d’un mélange des genres entre hip-hop et électronique.
Véritable protégé d’Agoria avec qui il forme le duo Sun Lune, c’est également le compositeur de la musique de la série Les lascars sur C+ et Dj de Nemir avec qui il va faire les 1ères parties de Stromae. Everydayz fait clairement partie du fleuron de la nouvelle scène électronique et bass music en France.
Egalement derrières les platines de l’Electric : So Me, DVNO, Yelle (dj set) et bien d’autres !
Alors pour récupérer vos places (pour deux personnes), rien de plus simple.
Inscriptions par ici —>
http://www.novaplanet.com/events/blockparty/