Un conseil, aiguisez bien vos instruments…
Le confinement ne leur a pas fait perdre leur créativité, bien au contraire.
La pop coquette et charmeuse de L’Impératrice est de retour. Leur second album Tako Tsubo (Microqlima) sortira le 26 mars prochain.
Pour patienter jusqu’au printemps prochain, le groupe parisien nous dévoile leur nouveau titre « Peur des Filles ». Le tout accompagné d’un visuel à l’épouvante colorée et hallucinogène soulignant la thématique du prochain disque, celle du syndrome du cœur brisé.
Pour vous donner envie, on citera la formule de la réalisatrice Aube Perrie » 2 jours de tournage, un studio de 300 m2, plus de 30 techniciens, 180 mètres de pellicule Kodak, 10 doigts en apéritifs, 5 têtes coupées, 100000 litres de faux sang« .
Aube, encore : « Afraid of girls », c’est une sorte de mini Plan 9 qui, comme son nom l’indique, s’amuse de la peur des filles. Ici, les extra-terrestres, ce sont elles. Par pure misandrie, elles débarquent sur une planète fabuleuse où leur espèce n’existe pas. De fait, les terriens hommes sont terrifiés. A raison puisqu’à peine arrivées, les filles les massacrent jusqu’au dernier. Cannibales, elles les mangent mais pas seulement: elles les réaniment sous une forme zombie bien plus servile ! Dans le monde entier, il existe une véritable peur des filles. On veut les tenir à l’écart du pouvoir, les empêcher d’ouvrir la bouche. »
Visuel © capture d’écran du clip « Peur des filles »