Un peu de légèreté s’il vous plaît ! Le mois de septembre commence à se faire long et pénible. On aurait bien besoin d’un petit peu de douceur.
Comme par magie, l’Espace 1789 de Saint-Ouen enrichi sa programmation annuelle avec un spectacle de danse hypnotique composé de 3 performances par deux jeunes chorégraphes, Man Rec + Pode ser + C’est toi qu’on adore d’Amala Dianor et Leïla Ka. Le 2 octobre 2020.
Ces deux danseurs, chorégraphes, interprètes d’influences et d’origines multiples développe des performances d’une sensibilité sans pareil.
« J’adore transgresser les codes, les esthétiques et voir ce que cela donne. » Amala Dianor est un danseur hybride, amateur de mélanges, il nous offre dans ses performances un alliage subtil et fluide de hip-hop (dont il est originaire), de danse contemporaine ou encore afro.
Actuellement en tournée avec son dyptique Pode Ser + C’est toi qu’on adore, la jeune Leïla Ka s’arrêtera à Saint-Ouen pour le présenter au spectateurs de l’Espace 1789. Du solo au duo, du Hip-Hop à la danse contemporaine, Leila nous enchante elle aussi d’une performance métissée se baladant entres ses différentes influences et origines pour un résultat d’une grande finesse.
Pile poil ce qu’il nous fallait. Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes. Ça se passe le 2 octobre à l’Espace 1789 de Saint-Ouen et Nova vous offre des places ! Foncez sur la page Nova Aime pour y dénicher le mot de passe !