Aujourd’hui est un jour spécial. Un jour pas comme les autres. Un jour faste. Car aujourd’hui est le jour où on vous annonce la réouverture de deux lieux parisiens qu’on adore et qui nous ont beaucoup manqués.
À l’Est parisien, c’est la Bellevilloise qui ouvre les portes de sa Halle aux Oliviers et reprend ses célèbres cafés-concerts. Ça recommence aujourd’hui ! À partir de 18h30 ce soir et tous les autres soirs (du jeudi au samedi), venez profiter des 200m2 à votre disposition pour vous poser à l’ombre des feuillages et apprécier des concerts en accès libre.
Ce soir vous pourrez venir écouter celui qui est considéré comme l’un des meilleurs percussionnistes de jazz-latino, le vénézuélien Orlando Poleo.
Entre Musiques ouest-africaines, balkaniques, latines, chaque jour les concerts s’enchaineront pour plus de plaisir et de découvertes avec une programmation pointue, qui vous transportera aux quatre coins du monde.
Allez, c’est pour nous ! On ajoute à ça, un nouveau rendez-vous hebdomadaire à Dock B ! Chaque samedi et dimanche après-midi on se retrouve place de la pointe (juste devant Dock B) pour se faire plaisir. Musique, danse, food, boissons, vous, nous. Le concept est simple. Et accrochez-vous, ça ne rigole pas côté programmation. On retrouvera entre autre Myd, Pedro Winter, Yuksek, Isaac Delusion, Acid Arab ou encore Bon Entendeur ! On vous laisse deux secondes pour vous en remettre… C’est bon ? Le rendez-vous est noté ? Parfait !
Pour vous faire saliver encore un peu plus on vous repartage le live de Myd dans les studios de Radio Nova cet été et le mix de Yuksek dans le Dance’o’drome, son émission hebdomadaire sur nos ondes.
On se retrouve donc là-bas de 15h à 22h tous les samedis et dimanches. Toutes les informations sont accessibles sur le site de Dock B