Allez ! Septembre 2020, les affaires reprennent, la culture reprend ! Et pour ça on laisse la 15ème édition du festival montpelliérain “Arabesques” prolonger notre été.
Le rendez-vous annuel spécialisé dans les arts et la culture du monde arabe, “Arabesques” propose du 8 au 20 septembre une programmation une nouvelle fois complète, éclectique et pleine de promesses.
Si l’équipe d’Arabesques ne souhaite que le meilleur pour ses festivaliers, pas question d’annuler cet évènement qui, en 2019 avait rassemblé plus de 200.000 personnes mais bien d’adapter son modèle pour que tous, curieux comme férus de la culture arabe, puissent une nouvelle fois profiter de la programmation du plus grand festival dédié à celle-ci.
Cette édition démarrera donc avec deux soirées évènements à l’Opéra Orchestre National Montpellier Occitanie avec le projet Princesse du Chant Arabe porté par la chanteuse tunisienne Dorsaf Hamdani.
Le reste de cette programmation ne nous promet que plaisirs et découvertes. Beaucoup d’autres performances musicales, parmi elles le Gnawa Funk Rock de Bab L’ Bluz et Le Grand Bal Raï, la folk mélancolique de Jawhar ou encore la fusion “Rock the Souk” d’Al Qasar, des performances dansantes, des projections, de l’humour, des ateliers découvertes et beaucoup d’autres animations qui raviront les festivaliers.
Pour le dernier soir, “Arabesques” invite l’Orchestre National de Barbès qui viendra présenter son dernier album pour conclure en beauté cette édition 2020.
Nova vous offre des places pour deux soirées d’exceptions le 11 et le 12 septembre pour les performances respectives de Bab L’ Bluz et Le Grand Bal Raï le 11 et de Jawhar le 12.
Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime