Six ans après la sortie de son premier album éponyme, le très élégant duo violoncelle voix, Birds on a wire, revient sur le devant de la scène avec Ramages publié le 28 février dernier. Formé en 2012 par Rosemary Standley dont on reconnaît tout de suite la voix feutrée – celle de la chanteuse de Moriarty – et par la violoncelliste, auteure-compositrice-interprète brésilienne Dom La Nena, Birds on a wire est né pour interpréter en duo un florilège très électrique de reprises. Parmi elles, figurent Pink Floyd, Bob Dylan, Leonard Cohen ou encore Cat Stevens et le résultat est pour le moins charmant.
Au fil des titres et artistes revisités, assistez à un véritable voyage musical riche en beauté et en émotions.
Birds on a wire vous vous donnent rendez-vous le 19 mars à l’Espace Paul B de Massy. Le duo partagera l’affiche avec Annika And The Forest, groupe au sein duquel Annika Grill compose des chansons où les rythmes pop, rock et électro se croisent, tout en mettant en valeur sa voix aérienne.
Sans grande surprise, c’est complet ! Fort heureusement, Nova vous offre quelques unes des toutes dernières places. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime!
Birds on a wire | Jeudi 19 mars de 20h30 à 23h30 à l’espace Paul B, 6, allée de Québec, 91300 Massy | Event ici