Les 14 et 15 mars, à l’initiative du département du Val-de-Marne, la première édition du festival Les Échappées convie toutes les formes d’écriture au Générateur de Gentilly ! Après une présentation au mois de novembre dernier, le festival vous invite désormais à explorer la richesse de la poésie contemporaine en découvrant les relations qu’elle entretient avec la musique et le numérique.
Et à l’affiche !?
Membre du collectif Oh! , entre autres, le pianiste-compositeur de jazz, post-jazz, et de musiques improvisées et expérimentales, Christophe IMBS accumule les projets musicaux. En complément de son travail en trio, avec Anne Paceo et Matteo Bortone ou encore au sein du groupe POLAROID3, Christophe IMBS mène le projet solo ELEKTRISCH.
Samedi 14 mars, retrouvez le derrière son Fender Rhodes, enrichi d’un synthétiseur et d’une boîte à rythme, accompagné du rappeur/slameur américain Eli Finberg et du percussionniste Cyril Atef. Vous y vivrez en live des morceaux hypnotiques teintés d’électro, de l’improvisation surinvestie et surtout, une nouvelle forme de poésie revisitée !
Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime
Christophe IMBS x ELEKTRISCH | Samedi 14 mars à partir de 20h00 au Générateur, 16 rue Charles Frerot, 94250 Gentilly | Évent fb ici