On a eu le plaisir et le privilège de le recevoir lors de notre folle Nuit Zébrée à la BAM de Metz en janvier dernier, c’est à votre tour amis Parisiens de succomber à la douceur mélancolique et entraînante de Jawhar mercredi 11 mars au FGO-Barbara.
Chanteur, musicien, acteur, compositeur, passionné de théâtre, Jawhar est de fait, un artiste total. Né d’une mère professeure de littérature arabe et éprise de musique et de poésie, et d’un père qui se consacre au théâtre puis à la politique culturelle, Jawhar grandit dans la banlieue nord de Tunis, à Radès. Il quitte son pays natal pour l’Europe où il s’est façonné une carrière plurielle entre Lille et Bruxelles, chantant une musique pop et folk autant inspirée du chââbi que de la pop sombre de Timber Timbre ou du folk soyeux de Nick Drake.
Après Qibla Wa Qobla publié en 2013, Jawhar revient sur le devant de la scène en avril 2018 avec un nouvel album, une nouvelle étape de vie pour son projet musical. Winrah Marah raconte toujours avec autant d’émotions et d’authenticité, son héritage culturel, ses désillusions, ses amours, ses pertes, le tout au rythme d’un mélange pop et soufi émouvant à souhait.
Nova vous offre des places pour voir Jawhar au FGO-Barbara mercredi 11 mars ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime.
Jawhar | Mercredi 11 mars de 20h00 à 23h00 au FGO-Barbara, 1 Rue Fleury, 75018 Paris| Évent ici