Ce n’est plus l’été, il ne fait plus très beau, les oiseaux chantent encore, mais moins, on a du mal à faire fleurir les balcons et on troque les chemisettes pour les pulls. On râle quand les terrasses ne sont pas chauffées et quand elles le sont, hélas, il n’y a plus de place…
ET POURTANT! Vous avez bien lu, le Bordeaux Open Air, ou BOA pour les intimes, est de retour! Et avec une surprise en plus: À l’honneur pour cette ultime date (sans mentir cette-fois!), qui d’autre que la ville de Bordeaux elle-même pour vous faire danser et vous réchauffer, sans détour par l’Amérique Latine ou l’Asie.
Pour fêter cet ultime funky Sunday, carte blanche au FIMEB, la Fédération Inter-associative des Musiques Électroniques de Bordeaux! Regroupant pas moins de 12 associations, la scène électro bordelaise sera au complet pour vous montrer de quoi elle est capable et que parfois, il est vrai qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Parmi eux, l’association L’Orangeade sait particulièrement bien assouvir votre soif de funk n’ groove.
Et pour finir en beauté, la bande du BOA soundsystem vous partagera ses plus belles pépites house & électro, chinées au fin fond du grenier.
Voilà, vos habitudes du dimanche n’ont finalement pas eu à être brusquées.
Bordeaux Open Air Invite Bordeaux | Dimanche 6 octobre au Square Dom Bedos, Rue Jacques d’Welles, 33800 Bordeaux | Évent ici