Salut, vous me reconnaissez ? Avec mon gros nez rouge et mes non moins grosses baffles ?
Mais si, souvenez vous ! On s’était retrouvé collés l’un contre l’autre, la dernière fois, dans un coin obscur du labyrinthe… On va enfin pouvoir remettre ça, car ils reviennent, avec la saison 2 !
Et oui, incroyable ! Envers et contre tout, malgré une certaine et bien étrange frilosité des autorités administratives nantaises, la Sweatlodge Party installera bien son chapiteau en bas de Chantenay, à la Carrière Infernale (rue Réaumur), les 4 ET 5 octobre !!!!!!!
Rappelons, pour les novices, que les Sweatlodge Party sont comme un grand mix super secoué dans lequel se croisent nombre d’agités des platines, d’artistes circassiens fort portés sur la pirouette et un public des plus actifs, déguisé autant que débridé… De l’électro, de la magie, de la sueur et de la sciure, de la scéno et des happenings à chaque tournant en font un rendez vous top délire qu’on ne saurait trop vous conseiller de ne pas manquer, tout spécialement si vous trouvez, vous aussi, que les soirées au Berghain ne sont plus ce qu’elles étaient…
Sans pouvoir -non, n’insistez pas ! – vous dévoiler tout ce qui vous attend dans cette nouvelle portion du labyrinthe, on peut quand même vous dire qu’on y croisera quelques djs tatoués comme Dischord, lesFantastiks, Krak In Dub, Ben Pest, Maison Acid, Glassmax, le Fils de Tourisme ou encore les V-randa Fatale ( malheureusement accompagnés de leur licorne péteuse)… et je n’en cite qu’une partie… La table sera à nouveau ouverte au Banquet et l’on annonce également le retour du Crabe !
Il ne vous reste plus qu’à vous pointer ….. Mais attention ! Déguisés ! C’est important pour que chacun soit acteur de la réussite de cette nuit de ouf’…
Avant de vous pointer, passez une tête sur la page fb Nova Aime et vous y trouverez le mdp pour le super jeu qu’il y a juste en-dessous
Sweatlodge Party , rue de Réaumur vendredi 4 et samedi 5 octobre.