C’est l’été, il fait beau, les oiseaux chantent, on fait fleurir les balcons et on ressort les chemisettes. Et puis surtout, en bons citadins, on va squatter les terrasses entre potes. Tous les soirs. Au début, on aime bien ça, après on râle contre ce pote qui passe sa vie en vacances, les pieds dans l’eau (comment fait-il bon sang ?), et ensuite on se sent un peu désemparé par l’ennui, les ruelles désertes et cette chaleur à tondre les poules…
Jusqu’à ce que, sorti de nulle part, au loin, se dessine l’espoir d’un été plus frais, plus prometteur, un horizon de verdure fleurie, le tout accompagné d’un refrain entraînant…
Mais oui ! Bordeaux Open Air est revenu !! Plus grand, plus solidaire, il promet de belles soirées d’été. Alors sortez les canotiers et les tatanes, arborez je vous prie vos plus beaux sourires et venez vous dandiner au rythme d’une loooongue sérénade estivale.
D’ailleurs, il est de bonne augure de préciser que Bordeaux Open Air fête ses 4 bougies, avec 10 dates, 10 villes invitées sur 6 lieux. La programmation, en forme d’invitation au voyage, rassemble 35 artistes aux horizons variés, avec des lives, des découvertes et des moments de partage.
Ah oui et j’vous ai pas dit ! Le fil rouge, c’est que Bordeaux Open Air invite chaque dimanche une ville internationale ou européenne. Après Tokyo, on traverse l’Océan Pacifique (rien que ça) pour rejoindre la chaleur et les couleurs de São Paulo, ultime destination à l’honneur de cette 4ème saison 2019.
Pour le closing de vos rendez-vous dominicaux, Trepanado vous a orchestré un line-up brésilien muito bom. Entre Carrot Green et le set de Pigmalião un voyage sonore au sud de l’équateur vous est garanti!
C’est votre dernière chance (cette année) de gagner des pass VIP généreusement offerts par Nova! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime
Bordeaux Open Air invite São Paulo | le dimanche 29 septembre de 15:30 à 21:30 au Parc Palmer (33150 Cenon) | Toutes les infos sur l’event ici.