Le temps de l’association exceptionnelle entre Airbnb et Le Louvre, qui célèbre les 30 ans de sa Pyramide, Theo Lawrence livrera un concert au Café Richelieu.
En effet, depuis le mois de mai, une série de six concerts intimistes ont été programmés par Radio Nova et Airbnb jusqu’à la fin de l’été, à l’intérieur du magnifique Café Richelieu. Ces showcases “comme à la maison” ont pu voir le jour sous l’égide de Ruddy Aboab (producteur – directeur artistique de Radio Nova) et Clara Luciani qui, elle-même, a ouvert le bal le 17 mai 2019 lors d’une prestation où la justesse et la sensibilité étaient au rendez-vous.
La chanson française n’a jamais été aussi passionnante que depuis l’arrivée d’une flopée de nouveaux (et nouvelles) recrues. Mais ça y est, l’heure du dernier concert a sonné ! Et vous l’aurez compris, le prochain à jouer dans ce cadre exceptionnel, avec vue sur la Pyramide, en acoustique, sera Theo Lawrence.
Après un premier album dense et hybride dévoilé en 2018 avec son groupe The Hearts, le franco-canadien Theo Lawrence revient cette année en solo avec un deuxième album. Il y chante le temps qui passe, les regrets, les possibles et les apparitions, mais aussi l’amour, les choses que l’on a et que l’on perd. Et comment vivre, l’âme oscillant entre ces deux dimensions.
Les chansons de Theo transmettent l’émotion et la pudeur d’un jeune homme préférant l’exigence à la boulimie culturelle, mais rêvant d’ “écrire un jour la chanson parfaite”. Ses mélodies visent au coeur, elles sont là, fières, fragiles et sincères, elles vibrent.
Gagnez votre place pour ce concert en jouant ci-dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.
Theo Lawrence | le 13 septembre à partir de 19:30 au Café Richelieu (Musée du Louvre, à Paris).