Pêchues, rebondies, charnues et bombées, on les caresse, on les claque, on les empoigne, on les malaxe : les plus belles fesses de France et de Navarre sont à l’honneur en juin, avec la sixième édition du FFF !
Tout simplement né de l’envie de dessiner la sexualité simplement et librement, le Festival du Film de Fesses nous fait vibrer à travers une programmation abondante, osée, pétillante et baignée de fantasmes.
La programmation complète n’a pas encore été dévoilée, mais quelques infos ont déjà glissé jusqu’à nos oreilles impatientes, en guise de préliminaires. D’abord, une rétrospective “Pleine Lune” dédiée aux créatures fantastiques, vampires, fantômes, sorcières et autres monstres érotiques. Avec les films de Stephen Sayadian (Docteur Caligari), Charles Matton (Spermula) ou encore Anna Biller (The Love Witch) ! Petit aperçu juste en dessous, pour le plaisir :
Ensuite, une carte blanche à Hélène Cattet et Bruno Forzani, les géniaux cinéastes belges des magnifiques “Amer”, “L’Etrange couleur des larmes de ton corps” et plus récemment de “Laissez bronzer les cadavres” ! Enfin, une seconde carte blanche à Bertrand Mandico, à l’origine l’année passée du merveilleux “Les Garçons Sauvages”.
On plonge dans ces confessions qui viendront titiller les limites du genre et exciter nos sens ! Et le nec plus ultra c’est que Nova vous offre des places pour assister à l’évènement ! Alors jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.
FFF – Festival du Film de Fesses | les 27, 28, 29 et 30 juin au Reflet Médicis et à la Filmothèque – Paris | Les infos ici !