Milan Kanche, a.k.a Miel de Montagne, a le vent en poupe. Chouchou de la maison Nova depuis son premier EP en 2018 dont vous connaissez bien sûr le titre Pourquoi pas tube de l’été 2018 option naturiste suivi de Petit garçon ou l’histoire du retour au bercail d’un Parisien d’adoption qui fuit l’agitation de la capitale pour le silence de la campagne. Lui qui avait quelques temps plus tôt pour habitude de prendre son pied en créant des boucles de musique électronique sur de la house tapageuse, se lance dans l’écriture de chansons d’amour en français. Et ça marche!
Sa recette: des émotions universelles aux textes désarmants de sincérité, des mélodies entêtantes, de la musique pour les potes et pour se faire des potes. Soutenu par le label Pain Surprises Records, aussi attachant que talentueux, ce garçon de 24 ans à la coupe de cheveux à la croisée de Jimmy Page et d’un joueur de tennis des années 80, est devenu le nouvel ambassadeur d’une pop française, qui ne se prend pas trop au sérieux et voit la vie du bon coté.
Le voici, déjà, avec un premier album homonyme sorti le 5 avril et des dates de concerts qui affichent complet!
Miel de Montagne poursuit ici un décryptage sans pression de son existence : celle d’un jeune parfois perdu, avec l’espoir d’un rayon de soleil dans la voix…
Quoi d’autre? de très belles pochettes et des clips excellents.
Une soirée qui s’annonce relax: à la cool quoi!
Si vous voulez gagner des places pour ce concert du 16 mai au Rockstore: Rendez-vous sur la page Facebook NOVA AIME et récupérez le mot magique…
19h30 (12 €)
Rockstore: rue de Verdun 34000 Montpellier