En mai, le FAIR continue sa tournée aux quatre coins de l’hexagone. Du talent et de la pêche : le dispositif réunit sur un même plateau ce que la scène française compte de plus excitant !
Prochain arrêt, Ris Orangis, où se présenteront Tshegue et Kiddy Smile.
Révélé lors du festival We Love Green, Tshegue est rapidement passé sur le devant de la scène musicale émergente. Avec ses rythmes afros, rock et transe, le duo compose des mélodies propres à notre époque.
Engueulade de rue suivie de pérégrinations et d’errances, le clip de “Muanapoto” nous offre une montée en puissance assez dingue. Aperçu ici :
Kiddy Smile, quant à lui, incarne la scène lgbtqi avec panache. Attendris, on se souvient de sa performance contestée par les “bien-pensants” lors de la fête de la musique à l’Elysée : il portait en étendard un t-shirt orné de la phrase “Fils d’immigrés, noir et pédé”. À coup sûr l’opé marketing la plus cool !
Il revient en force en 2019 avec le bouillant “Slap My Butt” !
Figure de la nuit parisienne marquant le renouveau du voguing dans une electro-house extravagante, Kiddy Smile sillonnera les routes des festivals cet été. Mais pour l’heure, on le retrouve au Plan le 10 mai pour bien commencer la saison !
Nova vous offre des places pour ce concert chaud comme la braise. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime !
Fair le Tour : Tshegue + Kiddy Smile | le 10 mai de 20:00 à 23:00 au Plan (1 Avenue Louis Aragon, 91130 Ris-Orangis) | Places à 19,80 € ici | Event ici !