Le printemps est de retour et on ne se prive pas de le crier sur tous les toits ! Pour fêter la nouvelle saison, on n’oublie pas de se rendre au Festival des Rares Talents de Montreuil, qui met à l’honneur la diversité culturelle ! Chaque année, il réunit un éventail d’artistes venus de tous horizons, l’occasion de voyager à travers de multiples genres musicaux.
En première partie ce jeudi 4 avril, on accueille Ishkero, un groupe de musique instrumentale, mêlant jazz, funk, fusion : un savant mélange qui crée un groove puissant et moderne. Guitare, basse, claviers, mais aussi percussions et flûte, tout y est pour se régaler. Entre les cinq membres du groupe règne une atmosphère fusionnelle et une cohésion omniprésente.
De ce fait, rien de tel pour s’immerger dans leur monde que de voir ce groupe montant de la scène jazz parisienne se produire en live. Juste ici, retrouvez leur dernier clip :
Ensuite, place au duo de Kodäma, qui puise dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest et du Japon pour proposer une musique pleine de groove, entre électro, soul, future jazz et sonorités acoustiques, sublimées par une voix envoûtante. Prenez-en dès à présent la mesure :
Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Festival des Rares Talents | Ishkero + Kodäma | Le 4 avril à partir de 19h au Café La Pêche (16 rue Pépin – 93100 Montreuil) | De 10 € à 12 €