– Salut Cousine ! Chto, Frérot ! Tout le monde en piste ! Il y a de l’action qui se profile du coté de Cholet et Chemillé…
– Quoi, déja ?
– Hé ben quoi : « Quoi déjà ? », t’as pas vu passer les oies ?
C’est le printemps, man, c’est le printemps qui revient et avec lui comme une furieuse envie de danser….Mais pour danser, faut être sapé, alors filons faire un tour dans les coulisses de la collection printemps 2019 des Z’éclectiques
T’inquiètes ! Tu vas y trouver ta size et ton bonheur, c’est rien que du tendance, de l’alternatif et du top kiff pour le dancefloor…
Et comme dit le proverbe : En Avril, à Chemillé , sors ton Kevlar, ça défouraille au Théâtre Foirail :
Il y a les Cadors, catégorie Tontons : Popopop ! Polo et Pan, pour un dj set genre Ti Punch farci à l’Espelette, parfait pour la fête.
L’Enfant Lune Gringe, qui débarque en solo, histoire de nous fourguer quelques « Pièces Détachées » bien chromées..
Jazzy Bazz itou, frais comme un lascar alors qu’à cinq heures du mat’ il faisait encore la vie sur les boulevards…
Le crew Odezenne, toujours gavé bien stylés à la bordelaise tiendra la table de Baccara et puis aussi, car il en faut, pour mettre l’ambiance freestyle dans les backstages, il y aura du loustic : Odor aura en charge d’installer un chouïa le waïe et le dézinguage de crocodile à coup de flèchettes. Ça va être sport !
Et les princesses ? Y a pas de princesses ? Détrompes toi, camarade, de la princesse, il y aura : La trépidante Aloïse Sauvage est attendue pour remettre à plat les codes de la scène en mode résolument hors norme. Incapable de choisir, elle chante avec son corps, danse avec les mots et c’est beau…
Princesse encore, pour que la nuit dure comme s’il y en avait mille, Glitter et son électro chaabi, sensuel et pimenté ne devrait pas mettre bien longtemps à installer la mode du déhanché en huit sur le dancefloor…
On parle de dancefloor, tète de mort ? Si tu veux faire le crâneur, il va y avoir du level avec Vladimir Cauchemar, ce type à appris le solfège avec des transfuges du KGB avant d’infiltrer le label Headbanger pour mieux pervertir la jeunesse occidentale. Coté fission de l’atome, tiens puisqu’on en parle, on pourra faire confiance à N’to, fusion des styles à la marseillaise, sons léchés façon psychopathe et technique catégorie maestro, un vrai parrain.
Et puis n’oublions pas de parier sur l’Outsider Ouai Stéphane... Après tout, n’a t’il pas déjà (et entre autres) déboité une Nuit Zébrée, il y a quelque mois de ça du coté de Clermont ?
Gagnez des places en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.