Petit Bain lance son label “I Hate World Music” et nous fait la promesse de secousses musicales à venir. Lassés des hivers parisiens et comme une envie de chaleur, la péniche se vêtira de sonorités africaines ce vendredi 14 décembre.
Jannis Stürtz ou Habibi Funk ou “Funk Chéri”, s’était lancé le défi il y a trois ans d’exhumer les pépites oubliés de la disco-funk orientale. En vrai archéologue du groove, Jannis refuse de laisser ces morceaux périr indignement et fusionnera les influences dans un joli set.
Après une tournée l’été dernier avec The Maghreb United, AMMAR 808 compte s’amarrer aux côtés des ses compagnons de route pour nous jouer du Targ. Une musique traditionnelle qui nous vient du Nord-Ouest Tunisien, une veine électro en plus. Accompagné de la Vjette Sia Rosenberg, l’art visuel et sonore se rencontreront aux frontières de l’ésotérisme.
Vincent Privat lui, est un disquaire indépendant amoureux du “dig” et collectionneur dans l’âme. Il vous offrira un set 100% orientale et donc, 100% dansante composé de grooves 70’s algériens, de la pop yéménite, musique roumaine…
Vous l’aurez compris, c’est au Petit Bain et c’est ce vendredi 14 décembre, alors viens !
Nova vous offre des places à dénicher grâce au mot de passe de la page facebook Nova Aime.