Alors ça y est, Le Petit Bulletin revient avec son festival pour une troisième édition, bien décidé à faire résonner la Chapelle de la Trinité ! Non content de tenir entre ses pages l’essentiel de l’actualité et des informations culturelle, l’hebdomadaire rassemble pendant trois jours ( le 26, 27 et 28 octobre) une série d’artistes dont la douceur et l’éclectisme nous promettent de douces soirées.
Une programmation pointue, des artistes complets et des concerts intimistes vous attendent.
Dès le vendredi 26 octobre, retrouvez L (Raphaële Lannadère), accompagnée de deux violoncelles et de percussions, pour la soirée d’ouverture.
Le samedi 27 octobre, les renommés Tindersticks au charme inclassable vous livreront un live fascinant, porté par la voix douce et capiteuse de Stuart A. Staples. Un événement “à ne rater sous aucun prétexte” puisque ce sera “l’unique concert de l’énigmatique soulman de Nottingham.”
Vos activités dominicales ne sont pas en reste ! Pour la soirée de clôture le 28 octobre retrouvez la fameuse Yael Naim, accompagnée de l’ensemble vocal a cappella, Les Métaboles !
C’est un festival complet auquel Nova vous invite en prime. Participez au tirage au sort pour les places à gagner avec le mot de la passe de la page facebook Nova Aime.
Le Petit Bulletin Festival #3 | Chapelle de la Trinité | 31 Rue de la Bourse, 69002 Lyon | Le 26, 27 et 28 octobre | Ici les événements