L’Angleterre a encore frappé fort avec ce nouvel artiste! Ady Suleiman est le nouveau joyau de la scène néo-soul. Doté d’une voix subtile et envoûtante, le jeune auteur-compositeur sera présent au Pop-up du Label ce samedi 13 octobre.
Son authenticité a touché de nombreux artistes, Chance the Rapper et Joey Bada$$ ont notamment été les premiers à avoir cru en son talent. Le public a vite adhéré.
L’auteur-compositeur de 25 ans nous délivre une musique enjouée, inspirée d’artistes de son enfance. Loin des morceaux populaires de sa jeunesse (pop des années 90), Ady a forgé son éducation en écoutant le reggae de Bob Marley, le blues de Jimmy Hendrix, “l’artiste qu’il admirait le plus”, avant de plonger tête la première dans le jazz. C’est à la croisée des genres qu’il a découvert son style musical prodigieux.
D’une franchise émouvante, ses paroles s’apparentent à des confessions. Son dernier album Memories est un véritable recueil de souvenirs. Le natif de Nottingham n’a aucun mal à partager avec son public. En ligne de mire, cette pression étouffante de l’industrie de la musique.
Un lieu cool pour accueillir cet artiste très cool, Ady sera présent dans le cadre chaleureux du Pop-Up du Label, et c’est …. complet. Mais Nova vous offre encore des places ! Rendez-vous sur la page Facebook de Nova Aime pour trouver le mot de passe et jouer juste en dessous.
Ady Suleiman | Pop-Up du Label | 14 rue Abel, 75012 Paris | ici l’event