Numéro 1 dans le suivi et l’accompagnement d’artistes musicaux, le Fair a 29 ans et le Fair a soif de nouveaux talents.
Avec le désir de mélanger les sonorités pour refléter les tendances actuelles de la musique, le Fair a indéniablement du flair dans ce processus. Plus de 400 groupes et chanteurs ont pu déjà profiter de son soutien, parmi lesquels, les plus talentueux (Christine and the queen, Jain…), les plus irrévérencieux (IAM, NTM…), les plus fulminant (Philippe Katerine, Louise Attaque…) de la scène musicale française. Et nous ne disposons pas assez d’espace dans cet article pour les citer tous.
A cheval sur le suivi complet de ses artistes, le Fair se démultiplie: aide financière, soutien à la communication ou à la diffusion, formations professionnelles et même soutien juridique. Tout un savoir-Fair … (badoum tssss)
A marquer au fer rouge, cette Fair Party du 9 octobre au Café de la Danse, où seront dévoilés les lauréats 2019. Une annonce accompagnée de 3 concerts: Mathieu Boogaerts (lauréat fair 1997 et parrain de cette nouvelle édition), FREEZ (lauréat fair 2018), et un invité surprise de la sélection fair 2019!
C’est Nova qui vous offre des places. Pour participer, rendez-vous sur la page facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe.
Fair Party #12 : Mathieu Boogaerts + FREEZ + invité surprise | Paris || ici l’event