Son nom, c’est le NAME, et le NAME, c’est le festival qui accueille les plus grands noms de la scène électronique. Et NAME ça veut dire nom, et c’est son nom, non? Enfin ça vous le savez je viens de vous le dire. Bon reprenons.
Le Nord Art Musique Électronique, c’est un festival. Ca se passe du 5 au 7 octobre, entre Roubaix et Lille. Warehouse, clubs ou chapels revisités, nous voici dans le décor. De retour pour sa 14ème édition, le NAME est indéniablement l’événement le plus attendu de la métropole de Lille !
Le vendredi et le dimanche, ce sera au centre de la culture Roubaisienne que ça se passe : La Condition Publique. Naviguez entre des sonorités house, techno et minimale avec Marcel Dettmann, Stephan Bodzin, Mano le Tough, Ellen Allien (qui n’en est pas à sa première expérience du NAME), AMP001 (Dj/Vj du NAME même + les orgas Art point M), Patrice Bäumel ou encore… bien sûr… Tale of Us. Le samedi soir, c’est dans le grand bâtiment contemporain Le Grand Sud qu’il faudra se rendre! Et pour vous accompagner, Paula Temple ou encore Agents of Time (en live!), le tout sublimé par les créations visuelles de la vjette Emiko.
Entre scénographie élaboré en parfaite cohésion avec un line up d’une puissance ineffable, le NAME se vit plus comme une “plateforme d’expériences”, à consommer sans modération donc.
Nova vous offre des places pour chouchouter vos tympans, et pour participer, c’est simple ! Rendez-vous sur Nova Aime pour trouver le mot de passe secret.