L’énergie du rock est diffuse et se retrouve dans tous les courants qui parcourent la musique. Elle pointe dans la folie du hip-hop sud-africain, secoue les cheveux long du funk australien, puise dans la force brute du rap des Tarterêts, transpire dans les guitares grasses de Perpignan ou du Texas, loge sous les potards des explorateurs du son de Brighton, de Belfast. Vous aurez reconnu les principales têtes de l’affiche de Rock en Seine 2018, ces 24, 25 et 26 août, mais on vous file quand même un petit coup de main.
DIE ANTWOORD
PARCELS
THE BLACK ANGELS
PNL
En bref, les piliers Black Star, et les espoirs Josman, First Aid Kid et PLK livreront tous leurs sons de l’année, neuf ans après le split d’Oasis sur place s’effectue le retour de Liam Gallagher en solo au Parc de St-Cloud et c’est logiquement l’occasion de mettre face à face Confidence Man et Insecure Men.
Rock en Seine démarrera le vendredi 24, se poursuivra le samedi 25 et se terminera le dimanche 26 août. Gagnez vos places avec Nova : le mot de passe pour participer au tirage au sort est donné par ici.
La prog complète et toutes les infos sont sur le site du festival ! || ici l’event