Alors, fébriles ?
Oui, ne niez pas, je vois d’ici comment ça frétille à quelques jours du passage en ville du bon RV Salters en mode General Elektriks au grand complet.
Rencardés par ceux qui en étaient, lors des précédents passages de l’homme aux doigts d’or dans la métropole girondine, vous savez ce qui vous attend : une pure session d’électro groove sensuel et câlin, matinée de fulgurances punk funk à faire rougir le curé de Saint-Éloi.
Devenu, au fil des errances, de Los Angeles à Berlin, un perpétuel expatrié, plus que lucide alors le monde se crispe un peu plus à chaque jour qui passe, c’est l’amour qu’il chante sur ce sixième album Carry No Ghosts. Car RV Salters est un ami, ce type certes toujours un peu ailleurs mais qui a toujours la chanson qu’il faut quand on a besoin d’un coup de boost au moral. Que celui ou celle qui n’a jamais écouté le désormais classique Bloodshot Eyes en se retrouvant seul au petit matin me jette la première pierre…
Et puis, il y a les bombes, ces claques jubilatoires qui vont te filer la banane de l’espace et de propulser sur le dancefloor en moins de deux… Si ce Different Blue ne te fais pas cet effet, je te suggère d’aller consulter, ton cas est déjà grave.
Ah, et pour certains d’entre vous ce sera l’occasion de découvrir, en ouverture les bordelais de J Silk, un combo qui réconcilie gravement les tympans avec le concept de l’audition.
Le Krakatoa vous ouvre ses portes gratuitement avec Nova. Le mot de passe n’est pas sésame ouvre toi. Vous le trouverez ici.