À l’heure où l’Europe se voit taclée de tous côtés, ce texte va voir sa pertinence prendre un tour encore plus cruel.
L’auteure roumaine Alexandra Badea qui a fait du combat contre les dérives de la mondialisation son cheval de bataille nous livre ici un récit glaçant… Le parcours d’un lobbyiste sans scrupule, ancien énarque puis assistant parlementaire d’une député européenne qui a, entre deux destructions de parquets, réussi à faire bloquer une loi défavorable à la prospérité de la branche chimie d’un puissant groupe agro-alimentaire.
Manoeuvre qui lui vaut de la part de la dite entreprise d’occuper actuellement un poste de premier choix à la rémunération plus que juteuse pour lequel il est prêt à tout sacrifier. Tout ? Oui, y compris ses amis ou sa famille et même sa santé mentale.
Le texte très documenté d’Alexandra Badea, car oui, hélas, tout est vrai, bénéficie en outre, grâce à la mise en scène de Matthieu Roy, d’un astucieux dispositif qui grâce à la magie du casque audio, va vous transformer en mentaliste capable de lire dans les pensées de ce pur salaud.
Un salaud que vous pourriez très bien croiser un jour dans la vraie vie mais en attendant, au fait, et vous, jusqu’où êtes vous prêts à aller ?
À aller sur la page Nova Aime par exemple, pour récupérer le mot de passe et gagner des places gratos ?