MAJ 22/11 :
Voilà bien longtemps que la Salle Victoire 2 ne nous avait proposé une soirée « all night long » .
Eh bien ami(e)s clubbers et amateurs de bonnes vibes vous aller être comblés ce soir avec ce beau line up !
Jérémy Guindo AKA Bambounou , le DJ français de la tribu ClekClek est (avec Laurent Garnier) l’un des deux français signé sur le label des berlinois Modeselektor, 50WEAPON.
Rapidement imposé comme l’un des producteurs/DJ les plus prometteurs de la scène house/techno européenne, Bambounou passe d’une house fiévreuse à une techno précise et ultra contemporaine tout en y incorporant des sonorités break, garage, experimental, ambient. Le tout balaie un spectre électronique large et évocateur. À 26 ans seulement, deux album (Orbiting, 2012 | Centrum, 2015 chez 50WEAPONS) et une flopée de maxis derrière lui, la fermeture du label berlinois marque la fin d’une aventure, mais aussi début d’une nouvelle ère. De retour dans son studio de la rue du Faubourg Poissonnière, il travaille à l’élaboration de nouveaux morceaux, collaborations et autres remixes.
Laurent Garnier a qualifié ce jeune artiste de « relève de la techno française ». Une déclaration qui en ferait rêver plus d’un…
Abstraxion : derrière ce nom d’artiste se cache le touche à tout Harold Boué. Ce marseillais d’origine, basé à Londres aujourd’hui, est un talentueux tueur : véritable homme-studio, Harold Boué a sorti en octobre She Thought She Would Last Forever. Les promesses de voyage délivrées en 2014 ont été tenues et ce second EP est un appel à la quiétude et à la perdition dans une sombre nature. Moins ancrée dans le cosmos mais toujours évocatrice de grands espaces, la musique d’Abstraxion touche au plus profond de nos âmes vagabondes. Son nouvel EP en collaboration avec Kasper Bjorke, Matin & nuit, est sorti en avril.
Aux confins de l’electronica et de la techno, Abstraxion propose un univers atypique, organique, tantôt contemplatif ou chimérique, urbain ou bucolique, tout en nuance de gris.
Oui, ça sent bon la nuit blanche et c’est très bien !
Des places sont à gagner, le mot de passe est sur la page Facebook Nova Aime !
23h – 4h (12€ préventes – 15 € sur place)
Salle Victoire 2: Domaine du Mas de Grille, Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas . T. 04 67 47 91 00