Ah… Deux « Nova Aime » de suite sur le même artiste, voilà qui n’est pas facile. Je vous engage donc à consulter celui que nous avons consacré hier à Frànçois & The Atlas Mountains à l’occasion de leur concert du 15 novembre, au Carré de Saint Médard en Jalles.
Mais pour vous, auditeurs agenais, fans fidèles du 47, voici un bonus : en attendant cette date du 16 au Florida, faites vous plaisir en découvrant l’édition « Pocket Surprise » de l’album « Solide Mirage » qui vient d’être dévoilée vendredi dernier, enrichie de quelques bluffants remixes signés : Palmbomen, Témé Tan, Superpoze et +. Ça se trouve ICI et vous aurez ensuite, amplement de quoi vous préparer, dans la joie, à retrouver le groupe sur scène.
En ouverture, des rythmes fous et joyeux, subtils mélange d’organique et de bidouille, mêlant mojo solaire et poésie lunaire… ceux de Jaune, que vous retrouverez ensuite derrière les futs aux cotés de F&TM. Et si vous ne connaissez pas encore ses créations, filez les découvrir (au prix qu’il vous plaira) sur le site de l’excellent label La Souterraine.
Agen @ Florida, jeudi 16 novembre, 21h -16€-