Pour Yael Naim, Jeanne Lacaille a composé une chasse au trésor sur-mesure qui convoque Mozart, le piano et l’improvisation, Georges Brassens et l’Israël, la peinture…
Pour ce 5ème épisode, Jeanne Lacaille accueille une voix incontournable du paysage musical français : Yael Naim ! C’est en chantant sa renaissance qu’on découvrait Yael Naim en 2007 avec New Soul, qui marquait le début de sa collaboration avec son partner in crime David Donatien. Depuis, la chanteuse franco-israélienne n’a pas cessé de se renouveler, au fil des albums et des années. Au printemps 2020, Yael Naim sortait Nightsongs, un cinquième album composé seule et de nuit, là où tout peut arriver…
Pour Yael Naim, Jeanne Lacaille a composé une Chasse au trésor sur-mesure qui convoque Mozart, le piano et l’improvisation, Georges Brassens et l’Israël, la peinture, de Debussy à Frida Kahlo… des indices qui conduiront mon invitée jusqu’à son trésor, très cher à son cœur et au nôtre aussi… pour un gros gros moment d’émotion ! Mais ça, Yael Naim l’ignore encore.