« In Love », nouveau single : la magie opère à nouveau.
Il y a de cela quelques semaines il s’était passé un truc très très chouettes dans nos oreilles. Le retour, ensemble de deux de nos artistes fétiches à Radio Nova, Sam Dust et ce grand dingo de Connan Mockassin. Il était peu de dire en effet que Forever Dolphin Love et Caramel avaient laissé un vide à combler dans nos coeurs.
On savait aussi de longue date que Connan était un bon copain de Sam Dust dont le retour en solo l’année dernière sous le nom de LA Priest avait été un des disques majeur de 2015, mais on n’avait pas imaginé que ces deux-là bossaient sur un disque commun depuis 5 ans.
C’est donc avec une immense joie que l’on attend leur long format collaboratif sous le nom de Soft Hair. Surtout depuis la sortie de ce premier single parfait, Lying Has To Stop. Le disque est attendu le 28 Octobre et un autre extrait vient de voir le jour. La recette révèle encore les subtilités des deux actes en présence. On rédécouvre les chants proche de Late Of The Pier puis ces arrangements presque hydroliques tellement mockasinesques.
C’est long un mois purée.