On se mettra sûrement tous d’accord (sauf peut-être une poignée d’individus étranges qui logent sûrement dans les grottes profondes du Vercors), le cinéma nous avait bien manqué.
Avis donc à ceux qui se sont rués devant les grands écrans le 19 mai dernier, à ceux qui aiment les propositions artistiques radicales, à ceux qui aiment les émotions fortes dans les salles obscures, le festival du film subversif de Metz annonce sa (très belle) édition 2021.
Du mercredi 9 juin au dimanche 12, venez, chers amis cinéphiles ou profanes, profiter d’une programmation aux petits oignons axée sur la science-fiction. Sans vous en dire trop, vous pourrez profiter de séance pour certains des plus grands chef d’œuvres de Guillermo Del Toro, George Lucas, David Lynch, Romero, accompagné de divers événements et beaucoup d’invités prestigieux.
Je vous laisse découvrir par vous même cette super programmation (non, je ne l’ai pas assez répété) qui fera regretter à plus d’un de ne pas être Messins (c’est le nom des habitants de Metz pour ceux qui l’ignorait), vous la retrouverez sur le site du festival.
Nova vous offre des pass pour accéder à l’intégralité des séances de cette nouvelle édition du festival subversif de Metz. Jouez ICI