Comme sortir, boire, bouger, danser, chanter, rire a été si compliqué cette dernière année, Nova a décidé de vous faciliter la tâche cet été. Pour le retour des beaux jours, on vous a dégoté les meilleures adresses à travers toute la France pour alimenter vos vacances en super musiques, en danses et en bonnes vibes.
Voilà déjà 5 ans que le collectif Kumquat s’évertue à proposer au francilien.ne.s des évènements conviviaux autour de la musique. Vous les aurez peut-être croisé à la Rotonde, La Belleviloise ou lors de La Kermesse Electronique, leur festival gratuit dont la quatrième édition se déroulera du 10 ou 18 juillet.
Ce collectif toujours en mouvement dévoile un nouveau lieu, espace festif éphémère au nord de Paris dont la programmation s’étire de juillet à septembre 2021. Nouvelle adresse pour les amateurs de fête, de sport, de détente, de bonne bouffe, à quelques pas de St-Denis Université, Pampa s’offre à vous.
4000 mètres carrés aménagés pour proposer à toutes et tous un espace de fun alimenté en musique et bonne ambiance tout l’été.
Vous aurez donc l’occasion d’y croiser les collectifs Pardonnez-nous (allez checker leur Teuf d’Appart de folie dans nos studios), Hors-Sol, Itinéraire Bis, Maraboutage (ça va whiner) et d’autres artistes tels que Guts ou encore Romain Play accompagné de Mic Mac pour la soirée d’ouverture ce vendredi 2 juillet. Une bonne recette de fun !
Outre la programmation musicale (déjà suffisante pour vous faire saliver, j’en suis sur), Pampa assure une restauration de qualité grâce au chef Haïtien Frantz Joseph et un espace dédié au plus sportifs d’entre vous qui voudront se faire des petites parties de volley, pétanque ou de badminton.
Voilà ! Tout pleins de bonnes nouvelles grâce à une seule ouverture ! C’est à Pampa, ça commence à partir de vendredi et ça dure jusqu’à septembre.