Via Nova Aime, on vous offre “Private Space”, le nouvel album de Durand Jones & The Indications (et ce n’est pas une blague).
Durand Jones est un enfant du gospel. Enfant, il se la joue choriste à l’église, puis un peu plus tard, saxophoniste. Mélomane donc. C’est lors d’une jam session improvisée dans un bar d’étudiants qu’il rencontre le groupe qui deviendra The Indications. Ensemble, ils enregistrent leurs premiers morceaux, inspirés par un amour commun pour des groupes de soul (comme The Ethics ou Brothers of Soul).
Chez Radio Nova, ça fait un moment qu’on est conquis par le groove de Durand Jones & The Indications, notamment avec leur morceau “Witcho” en playlist sur cette antenne. Un titre qui laissait déjà apercevoir la toute nouvelle direction du groupe, vers une disco-funk de la fin des années 70.
Porté par les deux voix complémentaires de Durand Jones et du batteur Aaron Frazer, The Indications vient de sortir le nouvel extrait de leur album Private Space à paraitre le 30 juillet chez Dead Ocean. Le morceau s’intitule “The Way That I Do” et donne envie de partager, comme dans le clip vidéo, une danse en duo, en fin de soirée et de se laisser balader par leur soul enivrante.
Alors qu’on commence tout doucement à se remet de l’année étrange qu’on vient de vivre, Private Space arrive au bon moment et on vous fait gagner un exemplaire ! Pour jouer, c’est ICI grâce au mot de passe à dénicher sur la page Nova Aime !