Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté. Aujourd’hui : « The Mission » de Bakar.
Après un mixtape intitulé badkid sorti en 2018 et particulièrement remarquée, l’artiste londonien âgé de 27 ans Bakar revient cette année avec un nouveau single, “The Mission”. Pendant ce court laps de temps, il s’est construit artistiquement et a multiplié les occasions de nous montrer son talent. On se souvient notamment de son apparition pour un show Colors très réussi en 2019 ou encore sur l’album de Myd sorti en ce début d’année. Il est actuellement en préparation de son premier album studio, très attendu, qui sortira sur le label Black Butter.
Produit par Zach Nahome, collaborateur régulier de Bakar, avec l’aide du producteur de musique électronique français SebastiAn, “The Mission” est un morceau qui célèbre un nouveau départ. Avec ce nouveau single, Bakar renoue avec ses origines ainsi que son héritage pour mieux construire son avenir. Émotionnel, grandiose et libérateur. Tels sont les trois mots qui décrivent le mieux ce single de Bakar aux ambitions clairement élevées et assumées.
De “The misson”, Bakar dit : “Pour moi, ce morceau représente l’envie et le besoin d’un meilleur avenir, surtout pour les premières générations d’enfant au passé d’immigrés. Il est important de raconter notre histoire”.