Le Festi’Val de Marne et Radio Nova vous invitent aux couronnements de deux queens déjà couronnées depuis longtemps.
Nous vous invitons au concert de deux reines.
La première est Oumou Sangaré, elle n’est plus à présenter mais si vous deviez en parler à un nouveau-né (qui d’autre pourrait ne pas la connaître ?), il faudrait lui dire qu’Oumou Sangaré est l’une des icônes de la musique malienne, la “diva du Wassoulou” (sa région de cœur au sud de Bamako) qui incarne majestueusement son pays, sa musique, son histoire et son espoir. Une vraie grande reine, une vraie grande dame.
La seconde est Pongo, figure centrale, magnifique, magistrale du kuduro angolo-portugais, qui fait chavirer de bonheur les auditrices et auditeurs de Radio Nova depuis longtemps, avec son projet Buraka Som Sistema d’abord puis en solo ensuite, avec les tubes “Kuzola” ou “Bruxos”. Avec Pongo, en live, ça danse, ça transpire, ça désinhibe tout. Ce n’est pas assez que de dire que l’on vous recommande très chaudement de la voir en live.
Deux reines, deux dates. Le 8 octobre pour Oumou Sangaré et le 22 octobre pour Pongo, le tout dans le cadre du glorieux Festi’Val de Marne, le festoche du 94 qui fête cette année, ça commence à être costaud, sa 35e édition. Hop, plus d’infos.
Pour avoir des places gratuites, il faut tenter sa chance juste ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.