On vous offre des places pour le concert de Femi Kuti à la Batterie de Guyancourt ce samedi 27 novembre !
Le nigérian Femi Kuti jouera à la Batterie de Guyancourt dans le 78 ce samedi 27 novembre, accompagné du groupe Les Amazones d’Afrique et de Guy Bilong. Un voyage jonchant milliers de kilomètres et même dizaines d’années, orchestré par le célèbre saxophoniste Kuti et son groupe. Du son d’hier, de demain, et pour tous.
Habitué de Radio Nova, on aime le recevoir pour sa touchante humanité, et bien sûr, sa musicalité. Cocktail explosif de Jazz, de Funk et de sonorités africaines, le saxophoniste gardera toujours sa recette bien à lui. Il appartient tout de même à une grande lignée de musiciens. La plus célèbre au Niger, à qui on doit, entre autres, l’Afrobeat.
Cependant de l’homme s’émane plus qu’une âme de mélomane : Femi Kuti est une véritable bête de scène. Lui et son groupe sont capables de jouer pendant près de 4 ou 5 heures. Animés par la danse, le public, mais également par leurs idées, leurs causes. Car à l’image de son père Fela Kuti, Femi a toujours ressenti une urgence de dénoncer, une urgence de jouer, une urgence de vivre. Une urgence tremblante et frissonnante qu’on vous recommande alors d’aller expérimenter par vous-même ce samedi à la Batterie de Guyancourt !
Et pour l’occasion, on vous fait gagner des places !
Rendez-vous ci dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.