L’une des salles les plus cool du coin propose une soirée Afropunk en programmant deux groupes talentueux de la sono-mondiale de ces dernières années !
Un très beau plateau consacré aux continent Africain avec le fameux groupe d’afro-funk togolais, Vaudou Game, qui viendra jouer son nouvel album Noussin. Et en première partie, la chanteuse Burkinabé Kady Diarra qui présentera elle aussi son nouvel album Burkina Hakili.
VAUDOU GAME
Vaudou Game, mené par Peter Solo, poursuit l’exploration des sons qui ont fait son identité. De la funk, de l’afrobeat et toujours cette touche de culture vaudou, le tout emprunt d’un multi culturalisme bienvenu, un pied au Togo, l’autre à Lyon. Il nous tarde de découvrir les morceaux de ce nouvel album sur scène, qui finit de faire rentrer Vaudou Game dans la cour des grands.
KADY DIARRA
Originaire du pays Bobo au Burkina Faso, Kady Diarra a grandi à Abidjan au sein d’une famille de griots de l’ethnie Bwaba. Enfant, elle s’est formée à la musique et à la danse en participant aux cérémonies qui rythment la vie de la communauté Burkinabé. Depuis 1998, Kady Diarra vit la musique dans un esprit de célébration partagée avec des musiciens qui mêlent les rythmes du Sahel avec l’appel du balafon et du n’goni. Aujourd’hui basée en Ardèche, Kady Diarra a sorti son 3e opus, Burkina Hakili, un disque qui célèbre la bonne fortune et la puissance des femmes, mais dénonce aussi la violence de nos sociétés contemporaines.
Pour l’occasion, on vous offre des places pour cette soirée du 13 janvier
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.