Le performeur Gaël Santisteva présente une ode à la décroissance spectaculaire qui bouleverse et questionne les codes du divertissement !
Pour sa nouvelle représentation, Gaël Santisteva, performeur multifacette diplômé du Centre National des Arts du Cirque est accompagné par Ondine Cloez et Jani Nuutinen. Dans l’ère d’un art ultra-rapide et toujours plus complexe, il dépeint un style contrastant ces nouveaux codes. Avec ce spectacle décalé, ce trio questionne l’auditeur sur la représentation scénique et célèbre la simplicité de ce que l’on peine à percevoir. Entre prouesses physiques, danse, chant et performances, ce spectacle détourne avec bonheur le langage du cirque et invite à célébrer les paillettes imperceptibles de l’existence.
Les Subsistances démontre de nouveau un aspect de son laboratoire international de spectacles innovants : théâtre, musique, exposition, cirque ou autres arts visuels, la diversité artistique contemporaine baigne aux SUBS. Ce mercredi 3 et jeudi 4 février, vous y rencontrerez le trio absurde formé par Gaël Santisteva. Au rendez-vous, solo de claquettes, magie, ventriloquie collective entre autres. Durant les 1h15 de spectacle, on assiste à un enchainement de mini-scènes animées, accompagnées par un mystérieux rideau coloré
Les acteurs y réussissent un pari consistant à jouer sans jouer, tout en restant naturels dans l’interprétation et en proposant un divertissement accessible à tous. On vous fait gagner des places pour prendre part à ce voyage apaisant et hypnotisant ce jeudi 3 février, ici-même, grâce au mot de passe Nova Aime.