Les DJ sont à l’honneur pour relancer le folklore qui règne au Sucre. Le club des berges de Saône relance sa programmation avec trois DJ d’exception. Busy P, référence de la French Touch 2.0, sera bien épaulé par les locaux-ales Kaynixe et Alex Autajon.
Busy P – Une présentation ne serait presque pas nécessaire pour le boss du label Ed Banger. Pour rappel, il a été le manager de Daft Punk durant une douzaine d’années. C’est à la suite de cette collaboration qu’il décide de monter sa structure et de se consacrer pleinement à sa carrière solo. Ce pilier de la scène électro sera la tête d’affiche de la soirée.
Kaynixe – Enfant de la culture urbaine des 90’s, elle se lance pleinement dans le DJing fin 2017 après avoir multiplié les apparitions dans les festivals hip-hop de la région. Ses influences diverses (funk, hip-hop, électro, soul…) lui permettent de proposer des mixs authentiques. Elle se chargera d’enflammer Le Sucre vendredi prochain.
Alex Autajon – Signé sur le label Moveltraxx, le lyonnais ne se cantonne pas uniquement aux clubs français, on le retrouve désormais un peu partout en Europe. Si vous ne le connaissez pas déjà, on vous recommande son mix smooth groove Car Wash en attendant de le retrouver sur scène.
Nova pense à vous après ces quelques semaines sans club, c’est pourquoi on vous fait gagner des places pour ces DJ sets qui s’annoncent très chaud !
Participez ICI en utilisant le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.