Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : “Black and White” de Sad Night Dynamite.
Vous avez pu découvrir sur les ondes de Radio Nova le duo Sad Night Dynamite ces derniers mois avec “Krunk”, un morceau que l’on a adopté dès les premières écoutes. C’est une sorte de pop hybride anglaise à la Gorillaz, qui mélange son et influence en tout genre, que nous proposent les deux amis d’enfance Archie et Josh.
Dans une histoire, quand on présente les protagonistes, le lieu dans lequel ils se sont rencontrés et ont grandi est essentiel. D’autant plus que dans l’histoire de Sad Night Dynamite, ce n’est pas n’importe quelle ville. On parle ici de Glastonbury, célèbre pour accueillir l’un des plus grands festivals d’Angleterre.“Black and White”, le nouveau single du duo, tire justement son inspiration directement de Glastonbury. Basée sur l’expérience d’Archie au festival lorsqu’il avait 20 ans, il décrit le morceau comme “un conte de désespoir et de renaissance“.
Une sorte de fantaisie bizarre basée sur les expériences réelles d’une personne excessive et qui va toujours trop loin. “Black and White” arrive à nos oreilles alors que le groupe est en pleine création de leur prochaine mixtape et prépare une tournée avec le groupe Glass Animals à travers toute l’Angleterre.