Pour Mr. Giscard, un court-métrage pour présnter les morceaux « JVP » et « Carla ».
« Jouissez sans entraves », dit en introduction le petit court-métrage que présente Thibault Dumoulin pour Mr Giscard, cet artiste que vous avez découvert sur Radio Nova avec le titre « Pho » (en playlist sur Radio Nova et dans vos lecteurs mp3) et qui revient aujourd’hui avec les deux morceaux « JVP » et « Carla », mis en images aujourd’hui, tout se rejoint par Thibault Dumoulin.
Pour Mr Giscard, c’est une histoire de vadrouille qui dure un peu, beaucoup, passionnément, et qui termine dans ce genre de folie ordinaire que vivent ceux qui savent la provoquer, la folie. Une soirée qui dure… et qui se poursuit au petit matin tiens, à coup d’asphalte parcourue en skate, ollie et compagnie sur les bords des boulevards qui frôlent, hasard heureux, les lieux d’expression de la Radio Nova (c’est le boulevard Ney, pour ceux qui connaissent).
« Nique sa mère la ligne A », chantonne Mr Giscard qui fait de la pop comme d’autres font du rap (c’est-à-dire que ses textes sont goinfrées de punchlines pas toujours polies mais souvent très drôles). Attention, contenu sensible car il s’agit parfois de drogues qui fait voir la vie en bleue, d’alcool russe qui brûle la gorge, de baisers avec la langue à proximité du Sacré Cœur. « Tes conseils, j’en veux pas ». Ben ok, dans ce cas on n’en donne pas et on te laisse décuver, Mr. Giscard. « De la vodka j’en veux plus ». Ok on te laisse, à demain sur Nova.