Sa dernière venue dans la capitale des gones remonte au mois de décembre dernier, où il avait rempli la salle du Bizarre de Vénissieux. Il revient à la fin du mois et, à l’image de son ascension fulgurante, il s’apprête à afficher sold out dans la grande salle du Ninkasi de Gerland.
Oui on vous bassine avec Benjamin Epps depuis presque deux ans maintenant, on le sait mais c’est important et on va continuer à le faire. Le rappeur franco-gabonais n’est jamais vraiment sorti du paysage médiatique depuis son avènement dans l’hexagone en 2020. Il a dissimulé, sur le second semestre de l’année 2021, plusieurs clips issus de son projet “Fantôme avec chauffeur” avant de revenir avec du neuf en janvier dernier. Le 28 janvier pour être précis, où il nous a livré son 3ème EP nommé “Vous-êtes pas contents ? Triplé !”. Le titre fait référence à la célèbre locution du prodige Kylian Mbappé, et des références, le projet en est encore une fois rempli. Le MC nous ramène à New-York le temps de 8 morceaux. Preuve de son adoration pour “La grosse pomme”, il fait appel au célèbre rappeur new yorkais Jadakiss (ex Ruff Ryders) qui l’introduit sur l’EP. Des ambitions affirmées, une bonne dose de prétention et du name-dropping bien placé. Si vous ne l’avez pas encore écouté, il vous reste un petit mois pour apprendre les paroles et venir supporter le rappeur au Ninkasi Gerland.
La rappeuse Vicky R, également originaire de Libreville au Gabon, se chargera de la première partie du show. Sa voix parfaitement traitée sous autotune lui offre un large panel de sonorités. Capable de passer du R&B à la trap, elle dispose déjà du statut d’artiste complète. Du haut de ses 25 ans, elle a déjà sorti plusieurs projets courts dont le dernier en date “RHC Extension”. Dans une période où les rappeuses semblent reprendre de la place dans le game, il faudra miser sur elle pour les prochaines années !
On vous fait gagner des places pour cette belle soirée qui mettra en valeur deux pépites de la scène hip-hop nationale.
Participez ICI et jouez avec le mot de passe sur la page Facebook Nova Aime.