Le quatuor New Yorkais est de retour en terre lyonnaise pour présenter l’album le plus disco de leur discographie « Sympathy for life » avec dans leurs bagages les fantastiques English Teacher.
Les saisons passent et l’Épicerie Moderne continue à dérouler sa programmation folle et pointue. Cette fois avec la bande de Brooklyn, Parquet Courts, qui revient avec un opus plus dansant que jamais. Connue pour leur post-punk agressif et déménageur, ils prennent cette fois inspiration des clubs New Yorkais. Un savant mélange qui oblige nos hanches à se plier au groove psyché à la Primal Scream de l’album. Tout aussi politique que léger, il évoque, dans une spontanéité et une superproduction signée Danger Mouse, l’amour et la mort, la rage et l’allégresse.
Pour les accompagner en première partie, les natifs de Leeds, English Teacher, présenteront leur premier EP « Polyackward » chez Nice Swan Records. Ils seront là pour déverser leur post punk-ravageur entravée par la narration faussement débonnaire de la leadeuse Lily Fontaine, qui peut faire penser à Dry Cleaning. Désignée comme les futures étoiles montantes de Leeds, on a qu’une hâte c’est de les voir en live pour se laisser envoûter.
Une date à ne pas manquer, c’est certain ! On vous fait gagner des places ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page facebook Nova aime.