Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Domino » de Myd & Tom MacFarland.
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il peut se passer lorsque deux talents de la dance musique se rencontrent sur un titre à l’approche de l’été ? Probablement pas. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous allez à coup sûr en avoir besoin.
Pour son nouveau single, notre très cher Myd, dont le dernier album Born A Loser a engendré de nombreux tubes, s’est donné la mission de traverser la Manche à la recherche d’un homologue musical. De ce voyage résulte une collaboration avec Tom MacFarland, la moitié d’un duo que l’on connaît bien, Jungle.
“Domino”, le fruit de cette collaboration évidente, est un hymne ensoleillé, funky et planant, mettant en valeur les qualités de ses deux protagonistes. La voix de Myd illumine les couplets, rythmés par des guitares et des synthétiseurs parfaitement maîtrisés.
Seul au platine ou accompagné par son groupe de trois musiciens, Myd se produira à travers toute l’Europe dans de nombreux festivals cet été, culminant à une date définitive à l’Olympia le 27 septembre prochain.