Cette année encore, Dub Echo investit les Summer Sessions du transbordeur pour une Live Echo avec Lila Iké et Obi Bora qui devrait sans aucun doute rester dans les mémoires.
Lila Iké est la nouvelle pépite à surveiller du côté de la Jamaïque. La chanteuse fusionne le reggae contemporain avec la soul, le hip-hop et le dancehall. Un esprit libre et insouciant mêlé à une voix douce et veloutée. Elle puise dans le passé des sonorités jamaïcaines pour donner une nouvelle couleur aux rythmes iconiques de son île. Son premier EP « The Experience » respire l’amour, la passion et la spiritualité. En première partie, c’est Obi Bora qui se chargera de l’accompagner. Nigérian, il quitte son pays et arrive en Europe dans des conditions inimaginables. Depuis 10 ans, il passe de camps en squats, de pays en pays, au rythme des expulsions. Dans son errance, il écrit et enregistre des chansons sur un petit ordinateur dont il ne se sépare jamais. Sa route le mène jusqu’à Lyon X-Rousse, où il maturera un premier album des plus détonnant, paru l’automne dernier. Il présente aujourd’hui une musique fédératrice et généreuse mêlant afro, soul, electro et hip-hop qu’il déploie en trio sur scène.
Une soirée à ne surtout pas manquer ! On vous fait gagner des places ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.