Ce mercredi, Yuksek installe son Dance’o’drome au restaurant Le Clos, à Reims.
Il nous a (encore) fait vivre une saison des plus groovy sur Nova, et ne compte pas attendre la fin de l’été pour remettre ça ! Au contraire, Yuksek pose ce mercredi 13 juillet ses platines et la belle énergie de son Dance’o’drome au restaurant Le Clos, à Reims (ville qu’il connaît puisqu’il en est originaire).
Au programme (comme toujours avec Yuksek) : danse, jovialité et ambiance disco, groove, pour un dancefloor qui sera sans nul doute enflammé. Pour rendre la fête plus folle, notre expert de la danse s’est entouré de Diogo Strausz, du producteur V4YS (Vibes4YourSoul), et de ZIMT.
Diogo Strausz, c’est ce producteur brésilien qui joue aussi bien avec la house, qu’avec la samba ou le jazz. Notamment sur cet EP dont on vous parlait l’an dernier, et qui fait le pont entre les genres et les époques. Autant d’influences qui, sous la patte de Strausz, prennent vie dans un nouvel essor commun.
Invité en mars dernier dans le Dance’o’drome, V4YS est un producteur parisien, membre de la clique du label Partyfine de Yuksek et digger invétéré spécialisé dans la recherche de pépites groovy.
Dj rémoise, ZIMT propose dans ses mixs, qui sont son terrain de jeu, toute sorte de rythmes, pourvu que ça se danse.
La soirée (gratuite) débute à 20h, et toutes les informations sont à retrouver également sur la page Facebook du Clos. Si d’avance, vous êtes en manque de danse, sachez que le meilleur des Dance’o’drome Yuksek sera aussi diffusé tous les soirs de 19h à 20h sur notre grille d’été !