Radio Nova vous emmène à la 32ᵉ édition du plus grand festival de Belgique.
Radio Nova a posé ses affaires à Dour, à quelques kilomètres de la frontière franco-belge, au milieu des éoliennes pour 3 jours de fêtes, de musiques et de rencontres. Après deux ans d’attente, les festivaliers des quatre coins du monde ont pu retrouver ce rendez-vous un peu à part qui réunit sur 8 scènes plus de 250 artistes. Avec cette année une petite spécificité, des concerts qui démarrent 3 jours plus tôt que les années précédentes avec le CampFest.
Pour ce quatrième épisode, on est allé faire un tour dans le dédale des différents espaces du camping des festivaliers. Mais Dour n’est pas vraiment indiqué pour le repos et la tranquillité, la preuve avec les Sœurs Malsaines, collectif de DJ parisien qui s’était installé à Dour durant le CampFest.
Loin de nos studios du 18ᵉ on a eu l’honneur de croiser l’un des senseïs du hip hop de cet arrondissement. Une interview exclusive d’un artiste qui nous a plutôt habitué à se tenir éloigné des micros, et bonne nouvelle, il nous a confié travailler sur un nouveau projet à venir.