On vous fait gagner des places pour des concerts du festival « All Stars » au New Morning à Paris les 28 et 30 juillet !
Rendez-vous immanquable des amateurs de jazz, le festival « All Stars » est de retour au New Morning. Au-delà d’être une salle mythique de l’histoire de la vie musicale parisienne, le New Morning est aussi une salle de cœur de Nova. Un lieu unique et ouvert sur le monde, dont les planches ont vu défiler le meilleur de la world music que l’on apprécie tant chez Nova.
Et le festival « All Stars » ne rappelle que trop bien la diversité et la qualité de la programmation du New Morning. Depuis le 29 juin, et un concert du trio jazz-funk brésilien des Azymuth, ce sont près d’une vingtaine de soirées qui ont eu lieu dans le cadre du festival.
Ron Carter, Lakecia Benjamin, Delvon Lamarr, et bien d’autres grands noms de la scène musicale internationale de blues, soul et de jazz se sont succédé pour vous offrir cet évènement unique.
Et bonne nouvelle, on vous fait gagner des places pour les concerts de Too Many Zooz et J.P Bimeni les 28 et 30 juillet prochain !
Avec une soul enivrante et teintée d’optimisme, qui n’est pas sans rappeler les productions de Motown et Stax des années 60’, J.P Bimeni est sans aucun doute l’une des nouvelles grandes voix de son genre. Le chanteur sera accompagné par les Black Belts. Un groupe avec lequel J.P Bimeni a collaboré pour ses deux derniers albums et qui seront à ses côtés pour vous faire vibrer tout au long de la soirée du 28 juillet à partir de 21h.
Véritable phénomène né dans le métro de New York, Too Many Zooz mélangent jazz, rythmes afro-cubains, structures funk, EDM et house avec une aisance déconcertante. Le résultat : une house mutante, exclusivement organique et irrésistible. Ils ont été adoubés par Questlove en personne et seront en concert rien que pour vous pour clore cette nouvelle édition du festival « All Stars » le samedi 30 juillet à partir de 21h.
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec les mots de passes suivants : MORNING et ZOOZ !