On vous fait gagner une séance pour la 37e édition du Festival du court de Brest
Pour sa 37e édition, le festival veut mettre en lumière le dynamisme et la créativité du jeune cinéma européen. Du 8 au 13 novembre, des invité.es d’exception vont présenter leurs court métrages dans une myriade de lieux tels que le Marc Orlan, les Ateliers, la Médiathèque des Capucins et au cinéma Multiplexe Liberté.
Ce qui vous attend cette semaine, c’est plus de 150 films triés sur le volet, trois compétitions (européenne, française, OVNI et Bretagne, qui présente des films tournés et/ou produits en région), des évènements et des rencontres (ça en fait des bonnes raisons d’y aller).
Bonne nouvelle, les kids aussi ont le droit à une programmation qui leur est dédiée. En plus, c’est les vacances (bon ok, c’est la fin, mais il reste encore quelques jours), et quoi de mieux qu’une séance en famille d’un chouette court-métrage ou plusieurs pour occuper une après-midi de la Toussaint ?
Pour ce qui est du Brest Off, ça se passe chaque soir à 21h place des Machines des Ateliers des Capucins, avec cette année, des personnages féminins forts (Femmes du monde, Héroïnes), balade dans l’étrange (Vous avez dit bizarre ?) et émois amoureux en cascade (Vertige de l’amour) !
Pour gagner des places pour une séance, rendez-vous ici ou en jouant avec le mot de passe sur la page facebook Nova Aime.