Cette réjouissance est un vrai « bonbon pour le moral ». Brillance, paillettes, couleurs satinées et danses flamboyantes, c’est vous assurer un shot de pure allégresse que d’aller au Bal du CCNR.
Reporté en raison de la pandémie de Covid-19, le Bal du CCNR fait son grand retour et nous fait l’honneur de remédier au spleen automnal en enflammant le dancefloor. Rien de mieux pour célébrer la danse et l’incandescence de la vie !
Reines et rois des pistes dorées, petits et grands, sont les bienvenus à ce grand bal festif, organisé par le chorégraphe Thibault Desaules et les danseurs de YuPi, la jeune compagnie du CCNR.
TocTocToc, j’ai cru comprendre que vous vouliez devenir Supermaster du Bal. C’est parfait, les samedis 19 et 26 novembre 2022, de 14h à 18h, lors d’ateliers au studio de la Velette, les danseurs du CCNR vous transmettront l’énergie et les phrases chorégraphiques du Bal pour briller pendant cette soirée inoubliable.
Attention, tous le monde est en place … Alors ACTION ! Propulsé.e.s dans l’univers des années 80 et 90, dress code rouge, doré, blue jeans, les DJs font danser leurs platines et les hits francophones résonnent : Indochine, Rachid Taha, France Gall, Zouk Machine, Saïan Supa Crew, Jean-Jacques Goldman, et bien d’autres. Votre corps déambule avec fierté, les lumières argentées de la boule à facette vous éblouissent, vous découvrez des sensations nouvelles, et soudainement la ferveur s’empare de votre âme.
Pensez à réserver la soirée du 3 décembre pour venir vous dandiner au Bal du CCNR à la MJC Ô Totem de 19h à minuit.