Le duo franco-anglais sort un clip allumé, pour présenter son nouvel EP « AlI Wet ».
Une danse avec des requins pas trop agressifs, des chorégraphies dans une piscine olympique, un dauphin chevauché comme un cheval domestiqué, une tempête marine affrontée avec audace…et un type qui, un peu surpris, sort finalement la tête d’une eau regroupée au sein d’un aquarium…C’est psyché, c’est macdemarcien, c’est le nouveau clip de Bosco Rogers, duo franco-anglais (l’un vient de Rouen, l’autre de Hastings, dans le Sussex) auteur d’une pop garage, psyché, et acid qui, après l’album Post-Exotic paru il y a deux ans, vient de sortir l’EP All Wet, porté par ce titre du même nom illustré, forcément, par une ambiance intégralement aqueuse.
Ce clip, taré et franchement cool, il est signé par les soins du vidéaste Victor Unwin. Voilà ce qu’il en dit :
« Le clip de ‘All Wet’, c’est tout d’abord un voyage, un espèce de trip aquatique en compagnie de Bosco Rogers. On passe par un tas de sensations. Mais il y a plusieurs lectures possibles. On peut par exemple y voir les étapes successives d’une histoire d’amour…C’est l’univers des Bosco qui m’a donné envie de bosser avec eux. Je trouvais leurs premiers clips très cools. Notamment ‘The Middle’ et ‘Googoo’ dont l’atmosphère me faisait marrer avec ce petit côté surf dans l’attitude et les influences.
Avec ‘All Wet’, les Bosco voulaient un clip aquatique. Ça tombait très bien. Je venais juste de retourner vivre sur la côte Atlantique. À partir de là, le projet s’est parfaitement déroulé, de la préparation avec les moyens du bord, jusqu’au tournage avec Barth et Del qui sont deux super gars. Je crois qu’on avait surtout envie de se marrer sur ce projet. La mission a été brillamment accomplie ! »
Visuel : (c) Vincent Castant